Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Covoiturage. le 28/4/2013, 22:56

Kil

Je suis Rennais donc ça devrai être faisable... D'autant plus qu'il y en aura d'autre Wink.

Léno

Je réitère ma demande en récapitulant tout :

Je cherche une place en covoiturage pour moi, ma petite tente et un sac de taille réduite (<- encombrement minimum, et je suis toute fine). Je suis à Laval, c'est pile poil entre Rennes et Le Mans, sur l'autoroute A81 (Rennes - le Mans - Chartres - Paris).
Je participe bien-sûr équitablement au coût du trajet.
Si personne ne passe par Laval je peux aller à Rennes en co-voiturage.
Je me lave tous les jours, je ne fume pas, je ne chante pas à tue-tête sauf si on m'embête vraiment.

Usagère fréquente des covoiturages sur internet, j'ai regardé mais de Rennes à Mauron il n'y a rien du tout, peu de monde y va et ça fait un trop gros détour. Je n'ai pas d'autres moyens pour venir. J'aimerais vraiment venir. Smile

[EDIT :] C'est bon, quelqu'un m'a contactée, problème résolu ! Merci \o/

28 Re: Covoiturage. le 30/4/2013, 18:59

VertugadinEmi

eriamelo a écrit:Il me reste une place, je ne sais pas encore à quel heure je recuppère la voiture mais je pense partir en fin de matinéee.

Quand tu dis fin de matinée, c'est mercredi ?

http://www.vertugadins.com

29 Re: Covoiturage. le 30/4/2013, 23:25

eriamelo

Oui mercredi matin

30 pour le retour le 3/5/2013, 15:54

Guimly

je rentrerais sur pithiviers 45300.
je passe par Chatelaudren pour recup mon coyote.
Puis passage aux environ de ST Brieuc, Rennes, Le Mans. Je sors de l'autoroute a Chartre grossomodo. possibilité de places.
Véhicule: ford transit avec un peu de place si on organise un peu le chargement.

Contacter le baron de cordelisse chez les rochelionnais en jeu pour ceux que ça pourrait intéresser.

31 Re: Covoiturage. le 4/5/2013, 06:34

cavalier Davos di Mercati

Guimly a écrit:

Contacter le baron de cordelisse chez les rochelionnais en jeu pour ceux que ça pourrait intéresser.

baron sérieux ??

32 Re: Covoiturage. le 4/5/2013, 20:05

Guimly

hé hé tu te souvient pas du tournois et du bal un nabo barbu^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2