Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyras Mézenguemare


Nous sommes venus à deux le week-end dernier pour notre tout premier GN. Il s'agissait d'une découverte totale. Pour tout avouer, je savais à peine de quoi il s'agissait. J'ai toujours été amateur de ces univers de fantasy et il m'est arrivé de faire des jeux de rôle non conventionnels sur Internet (sur MMORPG ou sur forum). Mais jamais de grandeur nature.

Mon ressenti après cette aventure : c'était top ! De par nos personnages, nous avions choisi de rester un peu discrets, dans l'ombre, pour pouvoir observer au début et s'intégrer dans l'histoire progressivement. Et finalement, on a obtenu satisfaction. Faut se lancer au début, on ne sait pas forcément quoi faire alors que l'on voit d'autres joueurs avec des idées bien précises en tête. Mais une fois ce temps d'adaptation passé, on rentre bien dedans. Malgré quelques temps morts parfois.

En tout cas, c'est quelque chose qu'on refera avec plaisir. Le camp du dragon nous reverra l'année prochaine, c'est certain. Et on espère venir un peu plus nombreux.

En attendant, j'ai une question sur l'évolution du personnage. Je n'arrive pas à tout comprendre par rapport à l'outil de gestion virtuelle. Désormais, notre personnage ne peut plu évoluer que via une session de jeu GN ? Ou bien peut-on étoffer un peu son histoire ? Pas en le faisant participer à des gros évènements mais en imaginant des changements dans son comportement, ses envies, ses ambitions ?

Peut-on par exemple imaginer que le GN auquel il a participé ait pu avoir une influence sur lui, lui donnant d'autres objectifs ? Parce que ce genre de choses, les scénaristes du camp du dragon ne peuvent pas trop l'imaginer.

Ou bien faut-il obligatoirement que le perso arrive au prochain GN là où il s'est arrêté ?

Je ne suis pas sûr d'être super clair mais bon, je peux toujours essayer de préciser mes questions si besoin.

Je conclus juste avec un grand MERCI aux organisateurs pour le week-end dernier ! Pour tout, leur scénario, leur organisation mais aussi leur sympathie.

A bientôt !

Tyras

Admin


Admin
Et bien de rien Tyras !

Alors, le comportement de ton personnage et ses ambitions personnelles te sont totalement libres. Cependant, en échangeant avec certains joueurs via le forum ou en raison de ce que tu as vécu, ton personnage fait des choix.
Libre à toi d'étoffer la nature et l'attitude de ton personnage.
Il y a certains joueurs qui jouaient avec des ambitions démoniaques puis qui ont choisi de soutenir le bien...et inversement !
Il y a des joueurs qui jouent en confréries, en guildes...d'autres restent indépendants.
D'ailleurs je peux te faire intégrer ta faction de Braggia si tu le souhaites.
ET encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés.

A+ ARNO:) 

http://campdudragon.jdrforum.com

Tyras Mézenguemare


Merci !

Bon c'est cool tout ça, je vais probablement faire évoluer un peu mon personnage donc.

Et non, je ne souhaite pas être mis dans la faction de Braggia puisque justement mon personnage, bien qu'étant originaire de Vésubie, a depuis plus ou moins renié ses origines au point même de s'être fait de nombreux ennemis chez les marchands braggians. Normal dirons nous, j'ai quand même légèrement pillé certains de leurs navires...

En revanche, je ne sais pas s'il est possible de développer son background quelque part ailleurs que dans une section privée de l'un des 4 territoires ?

A bientôt et merci pour cette réponse rapide ! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum