Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour parler des GN le 24/1/2014, 00:42

Erendis

Erellouve a écrit:A lire si vous en avez le temps...

http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/90/77/33/PDF/thesekapp.pdf

Pour ceux qui auront le courage de tout lire, j'aimerais bien en discuter avec vous ensuite.

2 Re: Pour parler des GN le 29/1/2014, 14:07

Saelia

Oh putain ! 400 pages !!!

J'ai lu les 15 premières Wink

C'était très intéressant. Je ne manquerai pas de poursuivre la lecture dès que j'en aurai l'occasion.

On en reparle dans quelques mois Wink

3 Re: Pour parler des GN le 11/2/2014, 23:16

Csyl

Tu parles trop, Erendis  Wink 

4 Re: Pour parler des GN le 12/2/2014, 00:44

Erendis

Qu'on soit bien clair... cette thèse n'est pas de moi

Et si tu ne fais pas référence à la longueur de la thèse, je veux bien des explications.  drunken 

5 Re: Pour parler des GN le 12/2/2014, 05:54

Harold le Brave

Beaucoup trop longue à lire la thèse, du coup, cela donne pas envie. Personnellement, je me vois pas lire tout cela.

J'ai lu certain passage, les exemples de jeu... C'est peut-être le hasard, mais je n'ai lu que des avis personnels, négatives et ne mettant pas en avant le GN.

Ma première impression c'est que le rédacteur voit dans certaines action de jeu des erreurs scénaristique.... là ou moi je vois jute une erreur de point de vue des joueurs.

Les exemples de jeu sont long... plusieurs pages. Cela aurait simplement put prendre un paragraphe.

Si j'ai du courage, je lirais d'autre morceaux Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]