Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 petite maj le 3/5/2013, 16:21

Guimly

l'an passé le chevalier tristan de briseorgueil se voit attribuer le titre de baron de cordelisse en bouclefer.
Vous le croiserez portant fièrement les cheveux long et brun, une barbe qui pousse depuis maintenant un peu plus d'un an. caché sous sons armure un petit bonhomme mesurant 1m63. Voici une ou deux infos pour ceux qui ne m'ont pas encore croisé.

Tozbar

salutation à toutes et à tous !
Grand amateur de jdr que se soit figurine, plateaux, GN ou tout autres jeux quel qu’il soit d'ailleurs !

l'an passé j'étais coté PnJ (un chamane Kelt avec un masque en cuir effet crane avec un renard sur la tete !) et cette fois ci je me joins à vous chez les Bronzardents

Bronzardamment,
Marco

Admin

Admin
Et hop ! Je t'ai mis dans le bon groupe privé de Rochelionnais.
A+

http://campdudragon.jdrforum.com

54 Caitline Co-Responsable du groupe le 9/11/2013, 17:38

Caitline

Admin
Bonsoir je suis Anne-Sophie mais mon fidèle pseudo me sied parfaitement: Caitline.

Je suis Co-Responsable sur le GN Mai 2014.

Joueuse depuis 2006 aux plateaux, cartes, soirées enquêtes etc et depuis 2009 Camarilla et.GN.

J'ai joué en PNJ et PJ sur une quinzaine de GNs tout en répondant tout le temps présente pour aider dès la veille à installer, préparer les sachets, etc...

J'espère que nous passerons un bon moment et vous dis à bientôt.

dwalan

Caitline a écrit:J'espère que nous passerons un bon moment et vous dis à bientôt.
Pareil Very Happy 

Bran Mac Connaghan

Bonjour à tous,

comme je le disais sur un autre message je suis bien heureux de rejoindre le Camp du Dragon. je ferais parti du clan Mac Connaghan, serais t'il possible d'avoir acces à la partie privée s'il vous plait ?

au plaisir

Harold le Brave

Karandrasse a écrit:Bonjour à tous,

comme je le disais sur un autre message  je suis bien  heureux de rejoindre le Camp du Dragon. je ferais parti du clan  Mac Connaghan, serais t'il possible d'avoir acces à la partie privée s'il vous plait ?

au plaisir

Banzai sus au brigands !!! Oups pardon ! Je vous ai prit pour un malin !

58 Bonjours à tous le 20/1/2015, 09:23

Liamm p

Bonjour,

Liamm pour vous servir

Je me présente Je serai écuyer de mon seigneur qui se présentera lui même (il a pas encore de nom) nous serons une petite troupe de 4 à servir le royaume de Rochelion pour l’événement de chair et de sang. le Weekend du 15 mai.

Je serais écuyer, bourrelier et apprentie forgeron pour le camps et surtout pour mon seigneur.

a bientot !

Krogar

Bonjour a toutes et a tous, et bonne année.
je m'appelle Max (krogar), je fait parti d'un groupe d'une dizaine de joueurs et nous sommes inscrit dans le camp Rochelion libre, pour le gn de mai "de chair et de sang"

nous nous nommons les compagnons du crepuscule.

Serait'il possible d'avoir les accréditations pour la parties privé?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3