Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Questions d'un illustre inconnu le 25/4/2014, 17:42

Admin


Admin
l'illustre inconnu a écrit:Dans la gestion virtuelle, je vois qu'il est possible de rédiger des chapitres.
Je voudrais y noter ce que mon personnage a fait l'année dernière, est-ce possible ?
oui c'est possible dans la partie chapitre. Faut pas hésiter à le compléter car nous ne le faisons pas pour la campagne mais uniquement pour les jeux de l'été.

l'illustre inconnu a écrit:-> J'ai 1pt de renom (car je n'ai pas pu dépenser tous mes points d'XP lors de la création de mon personnage) est-il possible de le convertir en 1pt d'XP ?
NON

l'illustre inconnu a écrit:-> J'ai pu entrer dans la guilde des marchands lors du précédent GN. Ce fait n'est pas mentionné dans la Gestion Vitruelle, dois-je le rappeler dans un nouveau Chapitre ?
Nous allons t'ajouter à cette guilde. Il faut nous informer de votre intégration à une guilde ou confrérie.

l'illustre inconnu a écrit:Aurais-je des quêtes à faire en jeu pour accroitre ma renommée dans cette guilde / gain d'argent ?
OUI

l'illustre inconnu a écrit:-> Mon argent n'a pas augmenté entre les 2 GN pourtant je possède un titre de chevalier et un port qui, tout deux, normalement me rapporte de l'argent.
Cela va-t-il augmenter par la suite dans la gestion virtuelle, car je voudrais acheter d'autres biens avant le début du GN ? Où cela se fera-t-il en jeu ?
L'argent est donné au début du jeu correspondant à vos possessions. Donc ton port et ton titre te permettront d'augmenter ta bourse.

l'illustre inconnu a écrit:-> Une personne de mon clan devrait devenir prêtre, est-il possible de devenir son suivant ? Cela se gère-t-il uniquement RP ? Y'a-t-il des quêtes à faire en jeu pour cela ?
Le Prêtre est une notion qui n'existe pas dans le monde de Galaté.
l'illustre inconnu a écrit:
-> Dans le dernier GN, j'ai détruit la barrière magique. Cela a-t-il pu attirer l'attention d'un mage, pour commencer un compagnonnage (le but de mon perso est de devenir ritualiste, mais je m'y suis mal pris à la création je pensais que cela n'était pas possible)
-> A raison de 2xp / GN il me faudra 3 ans pour devenir ritualiste, c'est trés long. Un reroll du personnage est-il possible ? Comment cela fonctionne-t-il ?
LONG est le chemin de la Sagesse (hum hum !) et des ritualistes...Un reroll n'est pas possible malheureusement. Il te faudra envisager d'autres voies ou te concentrer sur d'autres capacités.

l'illustre inconnu a écrit:-> Est-il possible de faire un BG commun avec un autre personnage ?
OUI c'est possible. Il faut juste que cela soit crédible.

A+ L'ADMIN Very Happy

http://campdudragon.jdrforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum