Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 et les PJs ? le 13/4/2012, 16:07

mik (at)

Bié lé bonjour à tous, mé amis,

y'é mé presente, Don Alessandro Castegliani, envoyer par la cité de Varlann. y aurai l'honneur de diriger un petit groupe venu préter main-forte à la délégation venu de Benezia.

A très bientôt

2 Re: et les PJs ? le 14/4/2012, 16:07

Enzo

Bienvenu parmi nous

3 Re: et les PJs ? le 18/4/2012, 13:51

karlann

Invité
salut Mik, il faudrait que l' on puisse se caler ensemble pour le gN? Raph m' a dit que nous pouvions avoir des intérêts en commun. Wink

4 Re: et les PJs ? le 18/4/2012, 14:52

mik (at)

tout est possible, mon ami ! n’hésite pas a passer nous voir Laughing

5 Re: et les PJs ? le 27/4/2012, 09:35

Neo

Bene Bene Don Castegliani, je suis content de voir que le contingent braggian n'est pas rempli que de croquants !

Patricien Lorenzo Donato, seigneur de Montebello

6 Re: et les PJs ? le 27/4/2012, 15:36

mik (at)

Pour sur, Signiori Donato, mon ami !
la fine fleur des cités souveraines sera présent. Rien de tel que du sang bleu pour éviter que les bleu ne versent de sang.

7 Re: et les PJs ? le 28/4/2012, 14:33

Neo

Je me désespérais a manquer le carnaval de Benezia en mauvaise compagnie, me voilà rassuré !

8 Re: et les PJs ? le 30/4/2012, 10:26

mik (at)

Ce sont des festivites que j'apprécis tout particulierement et je ne manque aucunes de ces occasions de me rendre des cette magnifique cité de Benezia.

Il est par ailleurs très probable que nous nous nous y sommes croisés sans le savoir.

9 Re: et les PJs ? le 1/5/2012, 12:01

Neo

Je ne pense point vous avoir déjà croisé, mais je vous connais bien. Qui d'ailleurs ne connait pas le signori Castegliani?
J’étais présent en tant que chambellan du doge et capitaine de la garde a la cérémonie donnée pour accueillir les délégations braggians dans notre chère cité, mais c'est mon père, le marquisi di Montebello qui vous a hébergé dans le palazzo Donato, quartier Castello.
Mon père, d'ailleurs vous transmet ces plus sincères salutations et me dit de reposer sur vous ma confiance. Il espère que vous pourrez m'aider dans ma mission diplomatique et je tacherai de vous apprendre quelques frivolités chère a notre culture de la beauté...

Ceci étant, je vous invite dès a présent a venir festoyer a ma table qui est aussi bien garni que le quartier Castrato de courtisannes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]