Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Croix de Gueules... le 2/6/2014, 07:10

Elennen

Bonjour à vous, amis orgas.

Les adhérents à la Croix de Gueules étant de plus en plus nombreux, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir accès à une section privée sur le forum pour nos membres.

Nous aurions besoin d'avoir cet espace de discussion pour partager tous les savoirs inhérents au jeu et donner des nouvelles aux membres quant à l'évolution de la confrérie (règle de la confrérie, organisation de la confrérie...).
Certains informations étant secrète nous ne pouvons pas créer un sujet public Wink

Merci à vous.

Anciennement, Teila Ulaba, Got Kelt, doyenne de la Confrérie de la Croix de Gueules.

2 Re: Croix de Gueules... le 2/6/2014, 19:57

dwalan

Teila Ulaba a écrit:...
Certains informations étant secrète nous ne pouvons pas créer un sujet public Wink
...
Ouais, ben j'aimerais quand même bien savoir ce que vous m'avez fait vendredi soir pour m'empêcher de m'étouffer dans mon sang, ça sent pas bon l'alchimagie ça ^^

3 Re: Croix de Gueules... le 2/6/2014, 20:10

Elennen

Après une petite intervention divine, il s'est avéré qu'il n'y a jamais eu d'alchimagie. Uniquement des soins normaux.  Smile

Anciennement, Teila Ulaba, Got Kelt, doyenne de la Confrérie de la Croix de Gueules.

4 Re: Croix de Gueules... le 2/6/2014, 20:14

duregan

Alchimagie vous avez dit ? Non bonne médecine, vous vouliez dire ? Smile
Je peux être brancardier ?

5 Re: Croix de Gueules... le 2/6/2014, 20:16

dwalan

Teila Ulaba a écrit:Après une petite intervention divine, il s'est avéré qu'il n'y a jamais eu d'alchimagie. Uniquement des soins normaux.  Smile
Certes, c'est ce que j'ai appris le lendemain mais, dans le doute, j'ai délaté ;-)

6 Re: Croix de Gueules... le 2/6/2014, 21:26

Elennen

dwalan a écrit:
Teila Ulaba a écrit:Après une petite intervention divine, il s'est avéré qu'il n'y a jamais eu d'alchimagie. Uniquement des soins normaux.  Smile
Certes, c'est ce que j'ai appris le lendemain mais, dans le doute, j'ai délaté ;-)

La prochaine fois, on vous laissera tous mourir, non mais.

Duregan > c'est tout à fait cela, bonne médecine !
Je pense qu'en un an, tu auras bu assez d'hypocras Styrr pour devenir brancardier sans soucis !

7 Re: Croix de Gueules... le 3/6/2014, 08:18

Saelia

Après étude approfondie du phénomène, voici les conclusions de la Guilde des Hospitaliers au sujet de la maladie dite "du sang d'encre"

Remède :
Les soins traditionnels prodigués au sein de l'hospice permettent de soulager les symptômes pendant quelques temps à condition que le patient observe un repos d'une heure. Mais les symptômes reviennent ensuite, souvent accompagnés d'agressivité.
Seule une potion découverte par les herboristes permettait de délivrer définitivement les patients du mal.
L'apparition, puis l'intervention de Chimère a également permis de soigner définitivement les patients qui se sont présentés à elle.

Cher cousin Dwalan, ce sont bien des soins traditionnels qui ont été pratiqués sur vous à l'Hospice par la confrérie des Croix Gueule pour soulager momentanément les symptomes de cette maladie du "sang d'encre" dont vous sembliez souffrir.

Vous voilà rassuré ?

Tous les résultats des recherche des Hospitaliers ont été transmis à la Guilde. N'hésitez pas à consulter le siège le plus proche de chez vous si vous souhaitez de plus amples informations.

8 Re: Croix de Gueules... le 3/6/2014, 09:02

Elennen

Merci Dame Saelia pour ce complément d'information.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]