Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Inquisition de la taverne de la famille Campion (Manu FC, annie, Mike, Antoine, michel et annie)
La taverne du fabliau est ouverte par la famille Campion depuis 5 années à Rochebois. Ce sont des gens modestes et travailleurs venus de Karadoc. On dit d’eux qu’ils sont honnêtes et droits. Par contre, ils sont méfiants et ont un regard fuyant, une oreille bien pendue…Ils recherchent tout porteur d’alchimagie et sont prêts à mettre au bucher les enfants des enfers (comme ils surnomment les sorciers et autres alchimagiciens). Ils s’offusquent de payer le piso (taxe des voleurs) mais ne sortent pas les armes. Ils interdisent l’alcoolisme, les jeux, les drogues…Ils refusent pas mal de choses…

Maitre Campion est le patron de l’auberge. Son passif d’ancien inquisiteur à Karadoc est connu par la plupart des anciens voleurs et brigands de Rochelion. On le surnommait « Le tortionnaire de Rocsanglant ». Il ne faisait souvent pas la différence entre un herboriste et un alchimagicien. Il garde cette habitude de mettre un peu tout le monde dans le même sac.
D’ailleurs accompagné de ses acolytes, il n’hésitera pas à emmener un joueur pour qui il a des soupçons sur le pilori cadenassé.
Il rejette facilement Dame Catherine et l’interdit même de rentrer dans la taverne. Le prévot est pour lui une personne regrettable en raison de ses habitudes faussement mondaines.
Il garde les stigmates d’une rencontre avec la magie maléfique sous la forme d’une folie légère (au choix et correspondant à Trois points de sombre essence). Ce fut son dernier interrogatoire sous sa forme classique. Il dut pousser un de ces croyants à renier ses principes et ses rituels. Hélas, ce ne fut pas sans une confrontation à des sortilèges qui le plièrent en deux. Depuis, Maitre Campion joue une apparence classique d’un homme simple entouré de ses frères et sœurs. Il garde cependant cette hargne d’en finir avec ces enfants de l’enfer.

Les frères et sœurs :
Nous avons suivi Maitre Campion quand il nous a dit que nous allions soumettre les dernières poches de magie de ce bas monde. Nous avons compris qu’il suit la bonne voie et qu’il a une parole digne et juste.
La taverne du fabliau est donc cette couverture qui permet d’accueillir au plus près ces sorciers qui se sont abandonnés à ces pratiques illicites et destructrices.
Naturellement, la famille campion fera tout pour aider les hommes justes et bons. Quitte à leur offrir aide et conseil. Les chevaliers de Rochelion sont donc pour eux des hommes dignes à suivre et à soutenir. (Un peu comme les pélerins du grall)

A+ ARNO

http://campdudragon.jdrforum.com

manufc


Aussitôt dit, aussitôt fait ! T'es le meilleur nono !!
C'est parti pour un fou tranquille... ou un tranquille fou !!
Au Bucher !

Screech

avatar
Plop. Donc comme prevu, je serais a la taverne mais uniquement le samedi et dimanche.
Y a t il un role particulier a pourvoir ? Un simple fils/cousin/oncle germain par alliance me convient tres bien. A samedi.

http://www.gnbzh.fr

@nis


Cassis CAMPION et Ragnard CAMPION présents le samedi et le dimanche. Ragnard est le frère de Jacques et moi je me suis mariée avec lui, c'est ballot ça!!!
On est originaire de Karadoc. Et on a suivi Jacques jusqu'ici pour botter le cul des magiciens! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum