Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Campagne histo 2018?!... le 11/12/2017, 18:12

monnierfab

avatar
Salut à tous... Smile
Si je lis bien entre les lignes de la présentation du concours photo pour le nouveau livre des règles... Pourrait-on compter sur une petite campagne histo pour le week-end de pentecôte?... Rolling Eyes (yeux larmoyants... plein d'espoir...)
J'ai hâte de botter les fesses de quelques damnés Wink
C'est juste histoire qu'on commence à s'organiser What a Face

2 Re: Campagne histo 2018?!... le 14/12/2017, 11:57

Urtothar Beg'Ar

avatar
Il y a eu une annonce sur le Facebook du Camp du Dragon.
Un jeu pour 110 joueurs, le 26/27 mai 2018.

Le message
cdd a écrit:LETTRE D’INTENTION du futur GN du Camp du Dragon
« Retour aux sources » fin mai/début Juin 2018 – Fort Saint Père - Saint Père Marc en Poulet 35

Bonjour,
Nous vous informons que cette année le Camp du Dragon organisera un GN le week-end du fin mai/début Juin mai 2018 dans le Grand Ouest. Il ne sera pas organisé à « l’Ascension » (début Mai) comme traditionnellement.
De plus, cette année nous ne souhaitons pas faire un format de type « Campagne historique » (300 à 500 participants) mais plutôt un GN dit « classique » de 110 Joueurs et 40 PNJ environ.

Un GN dit classique ?
L’équipe organisatrice a choisi de revenir à un format de jeu beaucoup plus modeste, plus traditionnel (ou classique) et dissocié du format défini comme « Mass LARP ». Cette année, nous privilégions l’idée de développer l’historique personnel de chaque personnage et de l'inclure dans un jeu intense. Fin mai 2018, le jeu va donc s’axer autour de 110 Rôles qui seront écrits, tramés et correspondant à des personnages déjà existants dans la liste de nos anciens participants (via la gestion virtuelle) ou quelques nouveaux personnages. Nous allons privilégier le jeu de rôles et non le jeu de factions (sans pour autant l’effacer car un ou plusieurs scénaristes sont dédiés aux factions).

Bien sûr, ce « retour aux sources » à un format dit aussi :
· Un temps de jeu plus court (Installation le vendredi, jeu du Samedi matin au Dimanche).
· Le jeu sera réservé aux adultes et il n’y aura pas de jeu enfants encadré cette année.
· La participation aux frais d’organisation sera de 80€ (repas compris).
· Pas de marché d’artisans et de concert ou animations.

Notre but est de proposer un GN toujours en cohérence avec le monde de Galaté et ce qui a été déjà joué sur les précédents opus. Le monde de Galaté est un monde médiéval fantastique (de low fantasy) créé par l’association.

L’implication dans la campagne ?
Ce jeu est la suite de notre campagne et des aventures en grandeur nature depuis Avril 2012.

Le mode d’inscriptions à ce GN ?
Compte tenu du peu de places de joueurs disponibles et beaucoup plus limité qu’en 2017, nous allons privilégier un système de pré-inscription. Ainsi, un système de pré-inscriptions sera mis en place afin que nous puissions contrôler celles-ci et en cohérence dans la représentation des groupes. Surveillez bien votre boite mail pour recevoir le lien de pré-inscriptions.Nous sommes conscients du peu de places disponibles et nous prenons le choix de recentrer notre écriture, avant tout, pour des joueurs impliqués dans l’histoire du Camp du Dragon pour le jeu de 2018. Sans toutefois fermer l'opportunité à de nouveaux joueurs de nous rejoindre, nous allons privilégier ceux qui ont fait grandir le Camp depuis 2012.
L’association Le Camp du Dragon

http://algr.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum