Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Remerciements des ZORGAS le 22/5/2012, 16:00

Admin


Admin
Voila le deuxième événement passé pour le Camp du Dragon,
Après une inauguration tout en finesse et fanfare… avec de joyeuses familles et joueurs motivés !
C’était au tour des joueurs de GN de se rencontrer dans le cadre de la Campagne Historique « L’aigle et le lion » dans le cadre du domaine du château du Bois de la Roche.
Quelques 150 participants se sont retrouvés dans les 4 royaumes du monde de Galaté afin d’en découdre et de découvrir les mystères de petite ville de Rochebois.
4 jours de folie avec des surprises scénaristiques, un bon tiers de PNJs, de fabuleux camps, des auberges (en dur) pour la restauration, une taverne sympathique, Une ville de Rochebois vivante, des musiciens du tonnerre et une ambiance à en faire pâlir plus d’un.
Nous, l’association du Camp du Dragon, avons été très heureux de vous accueillir dans le cadre d’un début de campagne prometteuse. Malgré quelques couacs d’organisation, de temps (pluie, grêle, vent,…) nous arrivons réussi à vous faire voyager dans ce monde médiéval fantastique.

Tout ceci grâce à la volonté des bénévoles et des organisateurs.
Donc MERCI à Antoine, Armel et Nolwenn, Gwénola, Jérôme, Raph et Louise, Justine, Xavier et Gaelle (et Eowyn), Manu, Max, Annie et Mike, Screech, Régine, Yann, Antoine, Yann, Annie et Michel, Aurélie et Ludo, Loïc et Romain, Estou, les 40 brangatians/pieds tendres, R&P, FC, La Guilde de Bretagne…

Nous avons été plusieurs fois surpris des échanges et tractations qui se sont déroulés avant et pendant la manifestation confirmant l’intérêt que vous portez à un Grandeur Nature en campagne et en constante évolution.
Laissez nous un peu de temps pour compiler vos personnages dans le système de gestion virtuel afin que vous puissiez faire vos achats de bâtiments avec les ressources que vous possédez.
Mais aussi, pour développer les nombreuses informations d’historiques vécues en Galaté.

Dans les mois qui vont suivre vous pourrez participer à d’autres aventures estivales beaucoup plus intimistes dans le cadre de nos soirées Fantasybox.

Mais déjà ce Dimanche, Nous vous attendons pour un tournoi d’escrime latex au château de Comper à Concoret (56430) dès 14 h dans le plus pur esprit chevaleresque. Vous pourrez y gagner le titre convoité de Baron en Rochelion.
http://camp-du-dragon.fr/?p=1008

Un grand MERCI à vous tous, voyageurs de Galaté !
Arno Deroubaix
Pour le Camp du Dragon cheers

http://campdudragon.jdrforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum